6 façons de perdre du gras pendant les vacances

Les vacances sont un moment de bonne volonté envers votre prochain, une occasion de donner, un temps de grandes réunions sociales, et un temps d'excès de nourriture et boisson qui mène à la "je vais traiter dans Janvier" syndrome qui affecte la plupart des vacances programmes de conditionnement physique. Oubliez les virus H1N1 c'est "la Turquie-ite" c'est la plus grande menace à vos objectifs de remise en forme en ce moment.

Bien que vous pouvez trouver de nombreux articles prédication de limiter les dégâts et "comment réduire au minimum le gain de poids", dans le but de cet article est de vous montrer comment vous pouvez réellement tirer parti de tout ce que la période des Fêtes amène à vous aider à perdre un peu de gras. Dans cet esprit, et sans plus tarder, voici mes six meilleures stratégies pour perdre de la graisse pendant les vacances:

1. Ne pas boire vos calories. Calories boire sont tout simplement gaspillée. Ils ne font rien pour vous faire sentir rassasié et satisfait, et pile sur un ensemble de whack de calories supplémentaires qui n'ont rien à montrer pour elle, mais un tour de taille pléthorique. Gardez l'alcool à une nuit par semaine ou moins, et d'éviter les boissons gazeuses, jus, lait et lait de poule. Stick à l'eau et le soda occasionnel si vous avez besoin de quelque chose de sucré.

2. Ne pas se priver avant un grand repas. C'est l'une des pires idées de l'histoire des mauvaises idées. "L'enregistrer» par souffrir de la faim causes de votre corps pour aller en plein sur le mode de stockage et s'assure que toutes ces calories supplémentaires que vous consommez aller directement à votre réserves de graisse. Une meilleure idée serait de manger un repas du droit, les aliments de soutien avant de sortir. Je le fais régulièrement et je peux vous dire qu'il rend beaucoup plus facile de laisser passer les aliments gras doigt.

3. Appauvrissent vous devant un "grand jour". Il s'agit d'une moindre stratégie connue qui peut faire un barrage de calories relativement inoffensifs. À un moment donné que vous détenez les réserves de glycogène, qui sont des sucres stockés dans les muscles comme combustible potentiel. Lorsque ces magasins sont épuisés, pas de calories supplémentaires que vous consommez (en particulier des hydrates de carbone) aura tendance à reconstituer le glycogène plutôt que d'être stockés sous forme de graisse. La façon de transformer ce en votre faveur, c'est quand vous savez que vous avoir une alimentation à venir le grand jour, d'adopter une approche faible teneur en glucides la veille et terminez votre journée par une séance d'entraînement appauvrissement. La meilleure façon de faire est effectivement par faire une séance d'entraînement de style d'entraînement en circuit avec le poids et l'utilisation de haut-répétitions, vraiment essayer de maximiser le brûler.

4. Mangez des protéines. Comme vous le comparer à n'importe quel table de buffet cette période, il est sûr d'être protéines sous la forme de la poitrine de dinde, poitrine de poulet, jambon. Mangez. La protéine peut être tout à fait le remplissage, et il prend plus de temps à digérer, ce qui contribue à réguler la glycémie, et devrait permettre de pallier les dégâts, même si vous étiez à manger des hydrates de carbone avec elle.

5. Fonctionner. Juste accepter le fait que vous allez prendre plus de calories cette période de l'année et n'oubliez pas d'ajouter dans l'exercice de plus de temps pour compenser cela. Même quelque chose d'aussi simple que d'aller pour plus de promenades peuvent faire une différence significative. Mais il ya aussi beaucoup de bonnes raisons de garder la haute intensité de vos séances d'entraînement durant cette période. Un entraînement des plus dynamique, où vous vous déplacez beaucoup - comme une séance d'entraînement camp d'entraînement - brûlerez plus de calories et vous aider à augmenter le métabolisme par la construction musculaire ainsi.

6. Cheat stratégique. Pour éviter que votre adaptation du corps à un faible apport calorique et ralentir votre métabolisme, il est très important à l'occasion de réintroduire de courtes périodes de fêtes de rassurer le corps, et éviter que votre métabolisme de tomber dans "le mode de famine", refusant obstinément de brûler les graisses. Cela signifie que vous devez effectivement planifier vos sessions tricherie à l'avance, et pour profiter au maximum de l'accélération de la combustion des graisses que les résultats, serre-livres avec vos astuces inférieure jour de glucides de chaque côté, et utilisez la séance d'entraînement appauvrissement je l'ai souligné au point 3. Lorsque vous mangez correctement la plupart du temps, vous pouvez et devriez vous récompenser avec 1 ou 2 cheat repas par semaine, pour vous donner une pause mentale, ainsi que pour stimuler votre métabolisme.

Certains jours de fête seront planifiées cheat jours, d'autres nécessiteront une certaine retenue. Sur votre non-cheat jours, au lieu que d'annoncer, «Je suis au régime", qui ne fonctionne, essayez le texte suivant: «Je suis vraiment travailler sur mon évolution vie, si j'ai l'intention de manger, mais si tu me vois revenir pendant quelques secondes, s'il vous plaît dites-moi pour obtenir mes fesses dans les engins. " La plupart des gens se rapportent à cette meilleure, et il ya certainement mettre notre ups le facteur de responsabilisation.

Ces six stratégies sont puissants qui, lorsqu'il est correctement mis en œuvre, pourrait vous aider perdre 10-15 livres cette saison de vacances, éviter la «gueule de bois de vacances" et vous donner un bon départ dans la nouvelle année.