Perte de poids extrême - Lorsque vous devriez vous inquiéter

Il a été un véritable engouement qui a commencé en 1966. Jeune mannequin britannique Twiggy ont pris d'assaut le monde avec sa taille zéro figure fragile, pesant 90 livres. Cet engouement pour un super-mince, regardez osseuse ne devrait pas durer longtemps, mais plus de 40 ans plus tard, les gens tentent toujours de perte de poids extrêmes pour parvenir à ce qu'ils considèrent comme un aspect idéal. Parfois, être conduit très surpoids à des complications de santé, incitant les gens à subir une chirurgie bariatrique en cas de perte de poids extrême. Bariatrique est généralement suivi par une nouvelle intervention qui implique une certaine forme de remodelage du corps et le retrait excès de peau.

Les régimes qui font grossir vous

Quoi de plus dangereux que la chirurgie bariatrique pour la perte de poids extrême est entreprise en période de régime ou l'exercice de votre propre chef qui implique rapide, perte de poids sans surveillance. Ceux-ci peuvent avoir de nombreux effets néfastes à long terme. Par exemple, si vous êtes tout à coup parlé d'un party de bureau ce qui se passe à la fin de la semaine en cours, vous pouvez décider de faire un régime draconien pour perdre du poids extrêmes.

Il ya suffisamment de programmes sur Internet qui annoncent la perte de poids extrême entre deux et sept jours, et si vous voulez aller sur une branche et la tentative d'entre eux, vous pourriez vous retrouver le jeûne pour perdre du poids. Ce qui prive le corps de précieux nutriments et le métabolisme finira ralentir, rendant plus difficile d'arrêter de perdre plus de poids. Lorsque votre parti est enfin terminée (et que vous pourriez avoir regardé beaucoup à elle), vous pouvez revenir à votre régime alimentaire normal, mais depuis votre métabolisme a ralenti, l'excès de calories que vous prenez en seront désormais stockés sous forme de graisse. Vous décidez donc d'aller sur un autre régime pour perdre du poids, mais votre métabolisme ralentit encore plus et vous êtes maintenant coincé dans la situation régimes yo-yo classique.

De pousser fort pour brûler des calories

régimes extrêmes de perte de poids vous faire perdre la masse musculaire maigre qui est ce qui vous aide à brûler des calories en premier lieu. Perdre la masse musculaire maigre diminue aussi votre enthousiasme pour frapper le tapis roulant ou être actif. Si ce n'est pas bien espacés et combiné avec le bon genre de régime, perte de poids extrême pourrait faire de vous en moins bonne santé, plus enclins à mettre sur le poids et moins susceptibles de perdre ce que vous avez mis.

Les signes que vous êtes dirigé vers le bas

Il ya aussi des effets plus immédiats qui doivent envoyer des signaux de danger de crier pour vous au cours d'un programme de perte de poids extrême. Par exemple vous pourriez vous sentir forte douleurs lancinantes, et «épingles et aiguilles sensations, en position couchée. Vos ongles pourrait virer au bleu. Vous devenez moins productifs au travail. Certaines personnes qui sont allés sur les programmes de perte de poids extrêmes décrivent sentiment retirée et moins investi dans leurs relations personnelles. Lorsque vous mangez, vous pourriez vous retrouver orgies; à chaque excessive suivie d'une ruée vers les toilettes à vomir ce que vous avez mangé. Ce sont des signes possibles de début des troubles alimentaires comme la boulimie. Si vos esprits descendre avec votre robe de tailles, vous savez qu'il est temps de changer.

Aimer et haïr alimentaire

En effet, les personnes qui subissent une perte de poids extrême programmes sont cinq fois plus susceptibles de développer des troubles de l'alimentation. Non seulement les deux plus connus, l'anorexie et la boulimie, mais une foule de petits ainsi, notamment le syndrome de frénésie alimentaire dans lequel le cerveau libère des substances chimiques qui augmentent votre envie de manger des aliments. Les signes que vous êtes dirigé sur cette voie comprennent la perte de poids rapide, ongles cassants, le manque de nutrition, le cancer, la carie dentaire, des taux élevés de cholestérol, les maladies cardiaques, de l'estomac rupture, l'anémie, baisse de la libido, la peau sèche et jaune teinté, le diabète , troubles menstruels, la déshydratation, la sensibilité au froid, la pression artérielle et les maladies de la vésicule biliaire. Donc, soyez vigilant et prendre soin.