Anabolisme et catabolisme - Les deux seules fonctions qui aident votre corps à perdre du poids

Bien que nous entendons le métabolisme terme très utilisé, il est normalement pensé qu'il s'agit d'un processus unique. En effet votre taux métabolique est en fait deux très différentes fonctions du corps qui travaillent en opposition les uns aux autres et votre métabolisme est l'équilibre entre les deux rôles. Très essentiellement une de ces fonctions entraîne le corps à construire des tissus musculaires et vend. L'un d'eux vous conduit à prendre du poids tandis que l'autre vous aider à perdre du poids.

Dans une certaine lumière, le métabolisme a été connu comme un processus d'harmonisation qui parvient à atteindre 2 fonctions corporelles vitales que, dans un sens, semblent être à risque avec l'autre.

La fonction première est la création de tissus et de cellules.

Par exemple, si vous coupez le doigt, votre corps (si c'est bon fonctionnement) va commencer - sans même perdre un instant ou demander votre permission - le mode de prise de cellules d'épiderme à coaguler le sang et lancer le processus de guérison. Ce processus de création est en effet une réponse métabolique, et est appelé anabolisme.

D'autre part, il ya l'activité exactement le contraire a lieu dans d'autres parties du corps. Au lieu de construire des cellules et des tissus par le métabolisme, le corps élimine les énergies pour que le corps peut faire ce qu'il est censé faire.

À titre d'exemple, comme vous en aérobiose exercice, votre température du corps monte en tant que votre cœur battre augmente et reste avec une certaine gamme.

Comme cela se produit, votre corps a besoin de plus d'oxygène, et en tant que telle, votre respiration augmente que vous H2O plus d'admission. Tout cela, comme vous pouvez l'imaginer, les besoins en énergie d'appoint.

Après tout, si votre corps ne pouvait pas s'adapter à cette exigence accrue de l'oxygène (à la fois de le prendre à l'intérieur et se débarrasser de lui en forme de CO2), vous s'effondrerait!

En supposant, bien sûr, que vous n'êtes pas en faire trop, votre corps va commencer à convertir au lieu des aliments (p. ex Calories) en énergie.

Il est également fascinant de constater que, pendant que nous avantageusement se référer au processus métaboliques comme elle était une seule fonction, c'est en fait un fourre-tout pour de nombreuses fonctions qui se passe dans le corps. Chaque seconde de chaque minute de chaque jour de votre vie - même, naturellement, quand vous dormez - conversions chimiques nombreuses sont en place au travers du métabolisme ou de travail métabolique.

Donc, pour résumer votre constitution est une machine à jamais gras consommer affecte chaque action unique qui vous fait pendant la journée normale de travail effectivement il est encore de travail lorsque vous dormez. Donc, mon point est de ne pas obtenir de façon accroché à ce que votre métabolisme est, qu'est-ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Tout comprendre ce que vous pouvez contrôler et vous pouvez augmenter votre métabolisme de faire machine votre corps et plus efficace à brûler les graisses.

Donc, comme vous pouvez le voir, le métabolisme est un processus continu qui ressemble au bout de 2 fonctions apparemment opposées: l'anabolisme qui utilise l'énergie pour former des cellules, et le catabolisme qui se décompose pour former des cellules d'énergie.

Alors j'espère que maintenant vous pouvez voir pourquoi beaucoup sur le métabolisme comme ayant un effet d'harmonisation sur le corps. Comme il faut à toutes les fonctions absolument différentes et optimise le fonctionnement de l'organisme traite l'énergie dont il a fait.