3 rapide et facile des règles de perte de poids

Vous voulez perdre du poids et vous voulez perdre maintenant. Mais quand vos habitudes actuelles et l'état actuel de la santé reflètent le cas contraire, vous ne savez pas où commencer.

Voici comment je me suis un des membres de ma chère famille galvanisée sur la route de la perte de poids rapide et facile et exactement là où vous pouvez commencer trop.

Imaginez ceci. Je suis à la maison d'un cousin, profitant d'un autre grand barbecue. S'il est une chose qui est garantie à l'un de mes fonctions de la famille, c'est toujours beaucoup de nourriture!

Tout comme nous sommes ingurgitant des steaks, des cuisses de poulet, hamburgers et hot-dogs, (je vous jure, je n'étais pas celui de manger les hot-dogs) mon oncle est venu vers moi et me dit "Hé Isabel. Votre mère dit ses genoux ne me font plus mal comme ils le faisaient l'année dernière. Mes genoux me tuent. Que pensez-vous qui ne va pas avec eux? " (Tous les pendant qu'il est encore chomping vers le bas sur son hot-dog deuxième et cola).

"Eh bien Tio (Je parle espagnol à tous les membres de ma famille) permettez-moi de vous le donner directement. (Voir la peur dans ses yeux). L'année dernière, ma mère, votre carte SIS, a perdu 40 lbs. C'est poids 40 lbs de moins que ses genoux sont à transporter. Bien sûr, ils se sentent mieux. Je vous garantis si vous avez perdu quelques livres. vous, vos genoux cesserait mal. "

À ce stade, Tio ressemble à ce qu'il souhaite qu'il venait de me posé des questions sur la météo, les prochaines élections ou la physique quantique, même, autre chose que dire qu'il a besoin de perdre du poids.

«Isabel, je suis de 60 ans et j'ai été cette graisse pour toujours. Je ne saurais même pas par où commencer. "

Alors je lui ai donné 3 rapide et facile des règles de perte de poids à suivre.

"Tio, suivez ces trois règles et je peux vous garantir, mieux encore, je vous le promets, vous allez perdre un minimum de £ 10. En 14 jours."

1. Ne pas manger tout ce qui est blanc. Nom chaque aliment unique qui est blanc et il ya des chances que vous ne devriez pas le manger. Bon, je sais, chou-fleur est blanche, mais fondé sur les habitudes alimentaires actuelles de Tio, je ne pensais pas qu'il allait être toute effusion de larmes sur le chou-fleur. Ce que je suis réellement, c'est la farine blanche, sucre blanc, et le lait. Blanc comme aliments de poitrine de poulet et de dinde et le poisson sont autorisé à manger.

2. Seuls boire de l'eau, rien d'autre! Que diriez-vous du café? Juste pour garder les maux de tête retrait possible à distance, une petite tasse de café noir organique. Pouvez-vous ajouter moitié-moitié? ...Eh bien est-il blanc?

3. Ne mangez pas n'importe quoi avec le blé mot dans la liste des ingrédients. Que faire si ce n'est de blé entier? Regardez, si le mot commence par W et se termine en T et a la HEA lettres entre les deux, vous ne pouvez pas manger.

J'ai mis des centaines de clients avec ces rapides 3 et facile règles de perte de poids et les résultats ont été remarquables.

Où avez-vous besoin pour commencer à enfin perdre du poids et d'atteindre la santé que vous avez manqué? Est-il de suivre les règles 1, 2 et 3 ci-dessus? Ou êtes-vous prêt à prendre votre vie au niveau suivant?

Ne laissez pas un jour de plus passer sans sentiment et la recherche aussi grande que je sais que vous le pouvez!