Est-ce votre besoin de perdre du poids à vous faire un Basket Case émotionnelle?

Il est vrai que la prise de poids a de nombreux effets nocifs sur la santé. La plupart des symptômes des personnes d'expérience comme les sueurs nocturnes, une augmentation du rythme cardiaque et du pouls. En dehors de cela, des maladies comme des problèmes cardiaques et respiratoires et le diabète peut aussi se développer à une personne continue à maintenir un poids de plus de 30 livres. C'est pourquoi il ya tellement de gens ces jours à essayer de perdre du poids.

Mais, outre les risques pour la santé, prendre du poids peut également causer de nombreux problèmes émotionnels. Par exemple, la plupart des gens qui pensent d'eux-mêmes comme étant ... grands, ils se sentent généralement mal à l'aise toute la journée. Il est difficile pour eux de mettre sur leurs vêtements et quand ils ont fini de s'habiller, ils se sentent comme un poulet farci.

Beaucoup de gens essaient de cacher leur graisse en mettant des robes de grands ou «moo-Moos» à se faire sentir à l'aise. Une chose ces gens ne réalisent pas est que, même si les draps sont lâches, il leur donne un aspect encore plus important que ce qu'ils sont déjà, ce qui amène les gens à les fixer du regard.

Les yeux regardant les personnes en surpoids obtenir quand ils vont sortir en public est ce qui leur donne envie de se cacher quelque part. Bientôt, les regards devenir embarrassant. Le moment le plus mal à l'aise d'une personne ayant un problème de poids, c'est quand les gens les regarder marcher dans un établissement alimentaire pour obtenir de quoi manger. Ils l'habitude d'entendre des choses comme snickers ou murmure comme ils marchent par. Sachant qu'ils sont ri ne fait qu'une personne se sent comme étant encore plus isolés dans leur maison. Mais, restant à la maison n'est pas la meilleure chose à faire parce que bientôt, définit la dépression chez les manger et incontrôlable pour masquer les émotions fait qu'aggraver la situation; ce qui rend encore plus difficile de perdre les kilos en moins d'essayer quelque chose qui travaille à combattre à la fois émotionnel et physique défis tels que le plus mince d'açai.