Conseils pour l'alimentation de vacances - Célébrez sans ajouter de poids

Si vous avez déjà essayé de suivre un régime pendant la saison des vacances, vous savez les deux ne vont pas ensemble. En fait, la personne moyenne une plus-value d'environ 6 livres pendant les semaines entre Thanksgiving et le Jour de l'An. Tout en évitant le gain de poids de vacances est un exploit immense, perdre du poids, c'est comme essayer de trouver le parfait cadeau de Noël, presque impossible. Ainsi, au lieu de suivre un régime pendant les vacances, prêter plus d'attention à quoi et combien vous mangez. Voici quelques conseils qui aideront à éviter l'emballage sur les livres.

Gardez les vacances en perspective. Les vacances ne sont pas mois, ils sont à peine quelques jours, et chaque jour du 1er Décembre au Janvier 2e pas un jour férié! Regardez-le comme ça, il ya 32 jours du 1er Décembre au 2 Janvier. Trois repas par jour pendant 32 jours un total de 96 repas. Maintenant, regardez votre calendrier et de compter le nombre d'événements de vacances ou de repas que vous avez programmé, y compris les quatre repas pour le réveillon et le jour, et la Saint-Sylvestre et le Jour. Si vous ajoutez deux parties de vacances, votre total est de six repas de fêtes. Cela laisse 90 repas qui ne sont pas les événements de vacances. Faire de petites coupures de calories lors de ces repas vous permettra de profiter de vos aliments préférés de vacances avec modération.

Ruin votre appétit avant la partie. Une des pires choses que vous pouvez faire est de ne pas manger tous les jours pour sauver les calories pour un parti. Avant de partir pour une fête, manger une collation saine comme un morceau de fruits, les légumes crus, du yogourt, des craquelins de grains entiers avec du beurre d'arachides ou même un verre de lait écrémé. Cela vous aidera à éviter binging sur partie haute teneur en calories traite.

Evadez-vous de la nourriture. Ne pas traîner la table du buffet lors d'une fête. Déplacer vers un endroit éloigné de la nourriture là où vous ne pouvez pas le voir. Loin des yeux, loin du cœur.

Savoir, c'est trop. Le contrôle des portions est la clé. Prenez de petites portions d'aliments comme les pommes de calories haute purée et la sauce, la farce et ragoûts de légumes. Les secondes sont très bien si vous contournez les patates douces et de la farce et creuser dans les légumes, salades ou de viande maigre. Il peut être utile d'utiliser la stratégie d'une bouchée. Si vous ne pouvez pas résister à des aliments riches en calories, vous laissez une seule bouchée de chaque sorte que vous ne vous sentirez pas privé.

Booze n'aide pas perdre. Boissons alcoolisées moyenne 150-300 calories par verre. Offrez-vous seulement 2-3 boissons et que vous avez consommé des calories d'un repas complet. L'alcool a tendance à augmenter votre appétit aussi, qui peut conduire à binging.

Avances ! Faire un certain type d'activité physique tous les jours. Ce n'est pas le temps de sauter de l'exercice. Les vacances sont trépidante et stressante, et parfois, vous pouvez vous demander comment vous allez le faire à Janvier. Ne pas utiliser un horaire chargé comme une excuse. Si vous n'avez pas 30 minutes disponibles, exercent une annexe, à intervalles de 10 minutes au moins trois fois par jour.

Focus sur la famille, pas de nourriture. Les vacances sont une occasion de célébrer avec la famille et les amis. Mettre davantage l'accent sur les moments privilégiés passés avec les gens que vous aimez plutôt que la quantité de nourriture sur la table.

C'est bien beau de se livrer à des vacances traite aussi longtemps que c'est dans la modération. Lorsque Janvier arrive, vous serez heureux d'avoir quitté ce second biscuit sur la plaque de père Noël et ses rennes.