Un régime ventre gras - Comment choisir un régime pour perdre la graisse du ventre

A la graisse du ventre pose un risque pour la santé supplémentaires pour les personnes ayant un IMC de 34 ou moins. Intra-abdominale ou viscérale, qui est, le tissu adipeux est stockée autour de l'estomac et l'abdomen est associée à un risque sanitaire plus élevé que la graisse située dans le bas du corps autour de la crosse et les cuisses. Des études montrent que les gens avec de la graisse abdominale sont plus sujettes à l'hypertension artérielle, l'hypercholestérolémie, l'hyperglycémie, le syndrome de résistance à l'insuline (syndrome métabolique X) et les maladies cardiaques. C'est la raison pour laquelle certains experts croient que le tour de taille et la répartition des graisses sont plus importantes que son poids réel dans la prévision des risques pour la santé.

Un ensemble de facteurs comme le sexe, l'âge et le patrimoine génétique, de déterminer l'emplacement dans lequel vos calories excédentaires sont stockés sous forme de graisse. Il est généralement observé que la plupart des hommes ont tendance à stocker la graisse autour de leur zone médiane, et c'est ce qu'on appelle le corps forme de pomme. Considérant que, les femmes ont tendance à stocker la graisse autour de la région pelvienne, les hanches, les fesses et les cuisses, et c'est ce qu'on appelle le corps forme de poire.

En outre, il existe également différents types de graisse du ventre, et il ya différents types de régimes pour perdre la graisse du ventre.

Haute-Fat Belly: Vous avez tendance à avoir un ventre gras supérieure si votre métabolisme ralentit, il vous manque l'exercice et vous nourrir beaucoup sur les desserts et les boissons froides. Pour remédier à ce genre de graisse du ventre, il vaut mieux que vous passez à sucre naturel, comme il est difficile de votre part pour éviter bonbons tout d'un coup. Commencez par utiliser le miel comme une alternative au sucre blanc, et peu à peu essayer de changer votre goût, afin d'atteindre l'objectif de perdre la graisse du ventre.

Bas-ventre gras: Ce genre de ventre est à vous si vous êtes assis toute la journée à votre bureau, asseyez-vous tout de suite après votre repas, ne pas boire de l'eau, et souffrent souvent de constipation. Comme solution, nous vous conseillons de boire des boissons plus lactobacilles, comme lactobacillus et de la cellulose peuvent aider votre constipation facilité, d'accélérer motilité gastro-intestinale et des déchets excrètent de votre corps. Nous vous recommandons également de réduire votre consommation de sel que la salinité peut rendre votre corps à assimiler plus mitadinage, et provoquer hydrops dans votre corps. Garder loin de ou en abaissant votre consommation de sel empêche la distension abdominale.

taille épaisse: Ce type de graisse du ventre vous fait paraître terrible que la graisse est accumulé dans votre région de taille. La raison est à l'origine que vous avez tendance à trop manger. Essayez de prendre un contrôle sur la quantité que vous mangez à partir d'aujourd'hui. Ralentissez, profitez du goût et de bien mâcher avant de les avaler votre nourriture. Cela vous fera sentir rassasié précoce. Évitez les aliments frits et gras. Essayez d'avoir une assiette de salade verte avant de faire le plat principal. Il est préférable que vous prenez à la vapeur des aliments.

Voici quelques règles alimentation générale.

Règle n °. 1: Inclure des aliments dans votre alimentation

Mangez plus de deux de ces aliments à chaque repas. Les légumineuses comme les haricots et les gousses de haricots, les légumes verts tels que les épinards, les épinards, etc, les noix comme les amandes, noisettes, noix, le lait (sans matières grasses, lait demi-écrémé ou du lait acidophilus); gruau instantané qui a faible teneur en sucre; éléments non-veg comme la viande de dinde, des oeufs et d'autres viandes maigres, les aliments riches en AGMI, comme l'huile d'olive, l'huile de lin, huile de tournesol et de l'avocat; pains à grains entiers comme le blé, le millet et d'avoine, et, des fruits comme le raisin, les fraises, caramboles et les goyaves.

Règle n °. 2: Avez-repas de 5 à 6 fois par jour

En conséquence d'un manque de nourriture et puissant sentiment de faim, quand vous suivez un régime, votre organisme serait accumuler plus de graisse de façon rapide. Vous pouvez empêcher l'accumulation de graisse en ayant de 5 à 6 petits repas fréquents que les trois gros repas habituels.

Règle n °. 3: Attention ce que vous buvez

Boissons gazeuses qui sont et qui sont alcooliques contiennent une teneur élevée en calories en plus défaut nutrition. Ils ont également rendre votre magasin système plus de matières grasses en ralentissant le processus de combustion des graisses. Ainsi, sa meilleure-vous passer à des boissons comme le lait acidophilus, jus de fruits, jus de légumes, lait faible en gras, soupes de légumes, etc vous aider à perdre du poids en plus d'être nutritif.

jus de fruits Préparez-vous à la maison, afin que vous puissiez faire des choix de fruits et de limiter l'ajout de sucre. Cela permettra d'éviter l'apport de calories supplémentaires. Prenez environ 250 ml de jus de fruits frais par jour.

Boire du lait acidophilus déclenche également la perte de poids d'une certaine façon. Dans une expérimentation, un ensemble de personnes ont été apportées à boire du lait acidophilus au taux de trois tasses par jour, et un autre ensemble de personnes n'ont pas été. Lorsque la comparaison est faite entre ces deux ensembles de personnes de 12 semaines plus tard, il a été constaté que les personnes qui ont été nourris au lait acidophilus avait perdu soixante et un pourcentage de leur graisse.

Règle n °. 4: Buvez beaucoup d'eau

Buvez beaucoup d'eau à intervalles réguliers tous les jours. Bien que l'on dit de boire huit verres d'eau par jour est bénéfique, de boire plus de 8 verres aidera à perdre du poids. Bars de l'eau glacée l'eau chaude ou de citron est jugée de plus l'importance de la perte de poids.

Boire de l'eau vous aide à perdre du poids en veillant à une bonne digestion, facilitant une bonne absorption des nutriments, l'amélioration du métabolisme et augmenter votre niveau d'énergie.

Règle n °. 5: Faire un journal de vos changements

N'allez pas pour le calcul des calories. Au lieu de cela, faire une trace écrite de tous les changements que subit votre corps pendant votre programme de perte de poids en fonction de votre taille et votre poids. Parallèlement à cela, vous pouvez enregistrer les aliments qui vous a aidé à perdre du poids.

Règle n °. 6: Ne jamais avoir faim

Vous êtes seul régime, alors vous ne devez pas vous priver. Ne manquez plus vos repas. Mangez moins de quatre heures de vos repas précédent. Prendre un petit déjeuner nutritif et lourds, comme votre petit déjeuner vous carburants pour le reste de la journée. Vous pouvez réduire la taille de votre dîner.

Règle n °. 7: Tenir à l'écart du stress

Quand votre corps est souligné, il génère de cortisol, une hormone qui est responsable de votre graisse du ventre. Il faut donc éviter le stress. Prenez l'aide lorsque la charge de travail sur vous est au-delà de votre capacité de charge. Aussi dormir suffisamment.