Guide de la marche et la perte de poids

Avec des options telles que les voitures, bus, vélo, ascenseurs, etc, les gens prennent rarement le temps de marcher à leur destination. En raison de tous ces modes de transport, nous avons à peine sentir le besoin de marcher. La marche peut être aussi bénéfique que le jogging. Les gens ont été connus pour perdre 30 livres en 3 mois par la marche et monter les escaliers. La marche et la perte de poids est égal à la santé et la longévité.

La marche est un excellent exercice cardiovasculaire. Faire marcher une partie de votre programme d'exercice régulier et vous verrez le poids disparaître. Je sais que c'est vrai parce que je suis la personne qui a perdu 30 livres. J'ai changé mon alimentation et marché 2 miles par jour tous les jours. Cela prend environ 30 minutes. Donc, si vous souhaitez perdre du poids essayer mon guide à la marche et la perte de poids.

La marche ne coûte rien. Mais il serait utile d'acheter un compteur de pas (environ $ 6), qui révèle dans quelle mesure vous avez voyagé, combien de calories vous avez brûlé et le nombre de pas que vous avez prises. Il s'agit d'un excellent moyen d'intégrer la perte de la marche et le poids. Il vous permet de tenir un journal de la distance que vous avez parcourus chaque semaine et vous permet de rester motivé. C'est ainsi que je l'ai fait et ma robe de taille est passé de 12 à a 4. Il vaut la peine les 30 minutes par jour. La marche et la perte de poids vont de pair, plus vous en faites, mieux vous vous sentez.

Randonnée pédestre et l'exercice peut et doit commencer lentement et de construire à partir de là. Ne pas trop vous étendre ou de vous ennuyer. Si vous avez un chien, la marche quotidienne vous aidera, vous et votre chien plus c'est plus amusant. Aussi, à pied avec un but. En marchant à perdre du poids il faut "talon - orteils, au talon -. Orteil" Vous serez l'exercice de plus de muscles que vous réalisez.

La marche aide aussi à stimuler votre métabolisme et à son tour, contribue à la perte de poids. En 30 minutes de marche, vous pouvez graver jusqu'à 130 calories. Et, vous allez continuer de brûler des calories pour un maximum de 48 heures.

Voici certaines améliorations de base de marche de promouvoir:

Augmente la santé ainsi que de fitness

Améliore les niveaux d'énergie

Diminue les risques de santé

Contribue à pourcentage de graisse brûlée

J'étais très découragée à gagner 30 livres. Il était difficile de transporter avec soi que le poids supplémentaire. Un matin, j'ai pris la décision de changer. Je finis par comprendre dans quelle mesure un mile était si je pouvais y aller à pied et le dos. En me peser une fois par semaine, il était clair que je perdais 1-5 livres par semaine. Et, miraculeusement, ma tension artérielle est redevenue normale. Je ne peux pas en dire assez sur la marche et la perte de poids. Je sais que je suis un exemple de marche que cela fonctionne si vous en faire une pratique quotidienne.